Le paramétrage des cotisations

Nous proposons un outil qui répond aux questions ci-dessus. Nous balayons les différentes tables définissant les cotisations générées par la fonction FCCO (T5F1a, T5F1b, T5F1c, T5F1g, T5F1h, t5f1j, T5F1t et T5FC1c2 à T5F1c10). Le détail du paramétrage est affiché sur un seul écran, celui-ci est modifiable pour préparer une évolution.

L’utilisateur valide les modifications enregistrées et demande à la MOE de générer le nouveau paramétrage à partir des données mémorisées. Il ne reste plus, qu’à lancer la génération du paramétrage mémorisé qui va lancer un Batch Input sur les tables concernées par cette fonctionnalité. Si la mise à jour proposée par l’outil est conforme à vos souhaits vous n’avez plus qu’à activer le bouton « sauvegarde » des écrans standards SAP HCM.

Nous intégrons la navigation vers une requête paramétrable permettant d’identifier la population concernée par un modèle de charges ou une cotisation supplémentaire

Plus de papiers, de fichiers EXCEL pour connaitre le mode de fonctionnement des cotisations. Le paramétrage est effectué automatiquement à partir de la documentation modifiée.