Amélioration de la productivité en mode PROJET ou TMA

Outre la documentation réalisée automatiquement, nous proposons un outil entièrement paramétrable permettant de générer des compteurs et rubriques :

  • « drapeau » pour identifier des populations
  • avec une valeur TIME ou PAIE (droit à contingent, % ancienneté, montant prime…)

Ces générations sont définies pour des populations décrites compteur par compteur et rubrique par rubrique.

Génération droits

Toutes les données SAP HCM sont accessibles pour constituer les populations (tous les IT standards et clients). A partir des données lues, des calculs sont paramétrables (ancienneté société, ancienneté groupe, âge, nombre d’enfants à charge à la date de saisie…).

Pour chaque rubrique ou compteur, le nombre de population n’est pas limité, chaque population peut avoir des droits différents.

La modification d’une information utilisée pour la génération des compteurs et rubriques positionne automatiquement la date de rétroactivité.

Plus de tests répétitifs d’établissements, catégories et statuts en cycle.

Plus de fonctions, opérations et tables spécifiques pour gérer des données clients dans le TIME ou la PAIE SAP HR

Notre outil permet d’optimiser l’usage de la fonction :

  • GWT de SAP HCM en affectant à chaque présence ou absence jusqu’à 10 types de traitement en table TIP qui permettront à la fonction GWT de créer des rubriques précisément définies, en fonction de l’horaire, des présences et absences, du type de jour férié ou non…

Absences ctrles et génération

  • LIMIT de SAP HCM, les rubriques journalières précisément définies générées par la fonction GWT sont transférées dans des compteurs  puis sont utilisées par cette fonction pour générer les accessoires de rémunération journaliers ou périodiques (semaine, 4 semaines, cycle de travail, mois civil, année calendaire ou autre…)